Informé des graves menaces qui pèsent sur Thomas Portes, député du NFP, le Réseau des collectifs locaux du NFP lui témoigne son soutien et sa solidarité dans son combat pour les droits du peuple palestinien. À l’occasion, le Réseau rappelle qu’il organisera sa deuxième rencontre nationale le samedi 21 juin.
Communiqué du Réseau des collectifs locaux
du Nouveau Front populaire
Informé des menaces extrêmement graves qui pèsent sur le député du NFP Thomas Portes, le réseau qui fédère les initiatives locales rapprochant tous les membres du NFP – élus, militants et sympathisants – entend lui témoigner son soutien plein et entier ainsi que sa solidarité dans son combat pour que le droit international triomphe afin que les droits nationaux du peuple palestinien soient enfin mis en œuvre.
L’extrême-droite ne viendra jamais menacer les élus de la République sans que la gauche, toute entière, et plus largement toutes celles et ceux épris de démocratie, ne les protègent.
C’est pourquoi nous sommes au côté de Thomas Portes qui peut non seulement compter sur notre soutien moral et politique, mais également sur notre aide concrète s’il en ressent le besoin ou l’envie.
Le Réseau des collectifs locaux du NFP organisera sa deuxième rencontre nationale le samedi 21 juin.
Le communiqué complet avec l’annonce de la rencontre nationale du 21 juin 2025 est téléchargeable au format PDF…
Pour compléter, vous pouvez lire :